Rechercher


  • Comparateur de Crédits

  • Assurance Prêt : comment choisir et comparer les offres ?

    Qu’est-ce qu’une bonne assurance crédit ?

    En contractant un prêt à la banque, vous devrez coupler votre crédit avec une assurance. Le coût de cette assurance sera intégré dans les mensualités. A titre indicatif, le coût total d’une assurance peut constituer de 5 à 20% du crédit ! Il ne faut donc pas oublier de comparer et négocier le prix de l’assurance pour diminuer ses mensualités finales.

    Mais toutes les assurances ne se valent pas. Deux assurances au tarif identique peuvent cacher des garanties différentes.

    Que faut-il comparer dans une assurance crédit ?

    Comment comparer les Assurances de crédit immobilier ?

    Comparer facilement, rapidement et gratuitement des dizaines d’offres d’assurances de prêt immobilier.

    Il suffit de détailler son projet : achat immobilier seul ou avec son conjoint, nombre de prêts à assurer, montant emprunté, type d’emprunt (amortissable, remboursable in fine), type de taux (fixe ou variable), montant du taux bancaire, durée d’emprunt, différé d’amortissement ou non, niveau de protection, date de mise en place souhaitée de l’assurance.



    Par L'Emprunteur | 21 octobre 2014 | Thème : Assurance | 1 Comment »


    Une Réponse à “Assurance Prêt : comment choisir et comparer les offres ?”

    1. Julie a dit :
      13 mai 2015 à 15:57

      Merci beaucoup. Je ne suis pas vraiment habituée à faire des prêts. Je pense que c’est du suicide. Mais quand il le faut, on ne peut plus avancer cet argument à cause de l’urgence.

    Commentaires